PRATICIEN MÉDECINE GÉNÉRALE OU GÉRIATRIE

Les centres hospitaliers de Pont-à-Mousson (PAM) et de Pompey – Lay Saint Christophe (LSC), établissements publics de santé, membres du GHT Sud Lorraine en direction commune avec le CHRU de Nancy, recrutent sur le site de Pont-à-Mousson un praticien titulaire ou contractuel temps plein (h/f), en médecine générale ou gériatrie, pour les services de soins de suite et de réadaptation et la filière LIPS.

- Equipe médicale constituée de 4.6 ETP sur l’ensemble de la filière ;
- Structure de 75 lits (45 à Pont-à-Mousson, 30 à Pompey) ;
- Prise de fonctions souhaitée au 1er mars 2020 ;
- Statut de recrutement à définir suivant votre projet professionnel et votre expérience ;
- Participation à la continuité des soins dans le cadre des astreintes de week-end, partagées avec les praticiens du service de médecine ;
- Logiciel DX Care : prescription / dossier patient

Pont-à-Mousson : ville de 15 000 habitants sur l’axe Nancy / Metz, à proximité de l’aéroport de Louvigny et de la gare TGV Lorraine.
Le CH de PAM est situé à 10 mn de la gare locale, à 5 mn du centre-ville.
Il comprend 41 lits de médecine polyvalente à orientation gériatrique, dont 5 lits identifiés soins palliatifs, 45 lits de SSR polyvalent, 3 lits de UHCD, un service d’accueil des urgences, une antenne SMUR, un plateau d’imagerie avec scanner, un plateau de consultations avancées polyvalentes et un EHPAD de 80 lits.

Pompey : ville de 5 000 habitants sur l’axe Nancy / Metz, à 10 kilomètres de Nancy
Le CH de Pompey - LSC est situé à 10 mn de la gare locale, à 5 mn du centre-ville, liaison régulière autobus vers Nancy
Il comprend 30 lits de SSR polyvalent dont 5 identifiés soins palliatifs, un EHPAD de 295 lits répartis sur 4 sites, un SSIAD de 50 places, un ESA de 13 places et deux accueils de jours de 8 places.

Merci d’adresser votre candidature et CV à :
Monsieur le Directeur
Centre Hospitalier
54701 Pont-à-Mousson cedex

Pour tous renseignements, merci de prendre contact auprès de
Madame le Docteur Gaillard, responsable FMIH SRR / LIPS
03 83 91 70 26 (secrétariat) ou au 03 83 80 20 05

CH de Pompey - LSC, 3 rue de l’avant-garde 54340 Pompey - 03.83.91.70.00
CH de Pont-à-Mousson, place colombé – BP 269 - 54701 Pont-à-Mousson - 03.83.80.20.00